Gyphjolik Sydney

Jean Marc Gyphjolik à Sydney

Durant mon aventure à Sydney j’ai appris à découvrir la ville et ses subtilités. Cet article va vous permettre de connaître rapidement la magnifique ville de Sydney !

Jean Marc Gyphjolik à Sydney !
Jean Marc Gyphjolik à Sydney !

Mon aventures à Sydney :

Ce que je préfère à propos de Sydney : Sydney est la ville du ciel bleu et de l’air frais, cet aspect est d’autant plus apprécié sur un bateau du magnifique port de Sydney.

Ce que je n’aime pas à Sydney : Les transports en commun peuvent être pénible, et les embouteillages sont fréquents aux heures de pointes.

Ce qu’il faut absolument faire : Une balade à Bondi-Coogee. Un tour sur le ferry de Manly. Des paysages qui valent le détour tels que North Head ou Watsons Bay. Une journée d’excursion dans les Blue Mountains.

Ce qu’il faut emmener : En été, assurez-vous d’emporter votre écran solaire, un chapeau, et des hauts qui couvrent vos épaules. En hiver, vous aurez besoin d’avoir une veste avec vous, malgré ce que tout le monde dit, Sydney peut avoir des jours très froid en hiver.

Quand aller à Sydney : Janvier et Décembre sont la principale saison de voyage pour les Australiens, éviter autant que possible de partir pendant cette période. C’est aussi le moment le plus chaud de l’année. Je vous suggère de voyager à Sydney en Mars ou Avril quand les jours sont encore chaud et long et l’océan a réchauffé au cours de la saison estivale.

Les meilleures plages : Les randonneurs et les surfeurs basés dans la ville et dans la banlieue Est favoriseront Bondi Beach. Manly est une excellente alternative dans le nord. De nombreuses plages ont aussi des piscines creusés dans la roche. Les plages Harbour sont plus à l’abri et super pour les enfants.

Bon à savoir : Les restaurants les moins cher et les meilleur peuvent être trouvés dans les banlieues de la CDB: Surry Hills, Darlinghurst, Redfern, Chippendale, pour n’en citer que quelques-uns.

Ce qu’il faut manger : Sydney a quelques grands plat asiatiques grâce à l’afflux de nouveaux immigrants multiculturelle. Essayez aussi les huîtres de roche de Sydney, des légumes, les biscuit au chocolat « tim tam »et les hamburger avec la racine de betterave. Je ne dis pas que vous allez l’aimer, je dis simplement que vous devriez essayer.

N’hésitez pas à lire mon premier article : Gyphjolik le départ

Jean Marc  Gyphjolik

Laisser un commentaire

