Gyphjolik : Mackay

Si vous pensez que vous avez besoin d’une aventure dans la nature … vous avez raison. Vous avez toujours besoin d’aventure dans votre vie. Alors, laissez vos e-mails non lus, votre Facebook et les plus beau paysage à Mackay.

Jean Marc Gyphjolik à Mackay

Après quelques heures de route au nord, le long de la route de Bruce de Rockhampton, la région de Mackay fait une entrée avec une côte si belle que vous voudriez y rester pour toujours. Mais ne faite pas cela, il y a des tas de chose à voir !

La pêche

Barramundi
Le Barramundi !

Si vous aimez la pêche il faut absolument que vous alliez à kinchant-dam. Cette endroit regorge de Barramundi. Ce poisson fait généralement 110 cm. Mais dans cette région il faut approximativement entre 120 et 130 cm !

Le camping est la meilleure façon de profiter de la pêche ici, donc vous pouvez observer le magnifique lever et coucher du soleil tous les jours.

Le Parc National

Les kangourou du Park national !
Les kangourou du Park national !

Au parc national de Cape Hillsborough vous pouvez camper, pêcher, traîner avec des kangourous, et si vous êtes un lève-tôt (vous devriez l’être) ajouter un lever de soleil à l’équation. Voilà quatre choses étonnantes et il n’y a même pas en milieu de matinée. Si vous êtes un glouton pour la nature, c’est le paradis.

La spectaculaire gorge de Finch Hatton

Finch Hatton
La gorge de Finch Hatton

Si la variété est le piment de la vie, cela fait de  Finch Hatton Gorge l’équivalent d’un piment habanero. Les piscines de roche de Finch Hatton ont été délibérément construites par la nature pour faire la natation un moment de détente, il a aussi des bébés tortues ce qui rend l’endroit encore plus agréable

Après cela, suivez les sentiers de randonnée pour découvrir la nature vivante des anciennes forêts ou tout simplement prendre un billet pour la canopée des forêts. Vous pouvez faire de la tyrolienne et avoir une vue incroyable sur cette endroit.

L’Île Keswick

L’Île Keswick peut ne pas être aussi connu que les autre îles du Nord, mais nous l’aimons de cette façon. Si vous aviez une île qui se remplit avec des millions de papillons tigre bleu chaque année, vous souhaiteriez garder le secret aussi.

Vous aurez besoin de votre propre bateau pour se rendre sur l’île, mais la robustesse de dormir sur les plages Reefy vous fera sentir tel l’apprenti de Bear Grylls. La réception du réseau des téléphones portables est rare ici. Cela vous oblige à revenir à l’essentiel (ce qui n’est pas une mauvaise chose).

Profitez de l’instant, vous pouvez toujours mettre vos photos sur Instagram quand vous revenez sur le continent !

 

N’hésitez pas à lire mes autres articles : Gyphjolik Sydney , Gyphjolik : Le départ

Jean Marc Gyphjolik

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s